Le moment le plus attendu de presque tout le monde, surtout des jeunes filles, est le mariage. Ce qui fait que, ce jour reste le plus important de toute une vie. La pression qui oblige les futurs mariés à le rendre parfait devient de plus en plus pesante avec l’approche de la date. Pour y remédier, choisir une cérémonie simple, mais pleine de romance est le secret. Pensez à un mariage de rêve sous le ciel bleu.

 

Une organisation parfaite

Bien que la perfection n’existe pas dans le monde où l’on vit, c’est tout de même obligatoire de faire de son mieux. En plus de le faire pour la satisfaction personnelle, c’est aussi pour que chaque invité lors du mariage soit ébloui. Si vous souhaitez avoir une célébration digne d’une reine et d’un roi, optez pour un mariage à la plage. 

La décoration

Pour les décorations, vous pourrez vous inspirer de la mer et raccorder les couleurs avec le ciel et la nature. Les coquillages pourront servir d’allée. Utilisez des fleurs naturelles pour que leurs odeurs se marient parfaitement à celle de la mer. Les vagues seront dans ce cas de magnifiques décors tout à fait originaux et purs. 

La tenue

En ce qui concerne la tenue, portez une robe moulante avec de jolies sandales. Tout cela sera accompagné d’un demi-chignon qui laissera vos cheveux danser dans le vent. De plus, vos invités n’auront pas du mal à choisir leur tenue puisqu’ils pourront porter des vêtements qui les mettront à l’aise.

La salle de réception

Pour pousser l’organisation un peu plus loin, monter une tente transparente qui servira de salle de réception est une idée formidable. De cette manière, vous ne perdrez aucune seconde et les dépenses seront minimes. Les décorations de table, de la salle et du couvert devront juste s’accommoder à l’ambiance qu’évoque la plage. Pendant la soirée, profitez de l’éclairage lunaire pour plus de romance. Vous pourrez en même temps sortir en plein air pour la nuit. Le sable sera votre piste de danse et vous verrez que l’ambiance sera effective, et ce jusqu’à l’aube.

Categories:

Tags:

Comments are closed