En été, il fait bien trop chaud pour porter des robes de mariage longues. D’ailleurs, la tendance actuelle voudrait bien que la mariée soit en robe courte pour mettre en valeur ses jambes. Alors, pour cet été, choisissez parmi les nombreuses collections des robes de mariée courtes et tendances Cet article vous propose, à juste titre, quelques idées de mode nuptiale. 

La robe de mariée courte dans un style bohème

En accord avec le terme de mariage bohème, vous devez opter pour un look bohème. Cette année, les tendances de robe de mariée sont déchaînées, si bien que vous devez trouver la robe qu’il vous faut. Avec un peu de chance, cette robe sera dans un style à la fois chic, élégant et vintage. De quoi faire fondre le cœur de votre partenaire une fois de plus. Aussi, dans une boutique de mode nuptiale, vous pouvez trouver pour ce dernier des costumes parfaitement concordants.

La robe de mariée dans un style midi

Les robes de mariage de style midi sont à mi-chemin entre les robes longues et celles courtes. Pour celles qui affectionnent le look rétro romantique, ces robes vont leur plaire. Aussi, les jupes sont très tendance dans la mode actuelle. Avec des corsages en dentelle, une robe de mariage pareille fera sensation auprès de nombreux prestataires. Si vous préférez, optez pour une robe simple, tout en crêpe, mais avec une couture perlée vintage. Les corsages en cœur sont aussi un look à revisiter. Ainsi, offrez-vous un bustier en cœur, assorti d’une jupe asymétrique. Vous pouvez retrouver ces robes de mariage dans les boutiques des prestataires, en plus des costumes pour mariés. 

La robe de mariée courte des grandes collections

Chez les grandes collections de robes de mariage, vous trouverez des robes courtes très élégantes pour des noces réussies. Le coup de cœur va à l’endroit d’une couture très réussie. Elle est en mousseline blanche et en dentelle. Tout ce qu’il y a de plus romantique en somme. Pour un terme champêtre, il vous est conseillé d’opter plutôt pour une robe de mariée tout en dentelle. En crêpe, elle sera un peu trop chic. Dans une collection en boutique, vous pouvez avoir une robe de mariée composée d’un haut en dentelle brodée et d’une jupe en otaman. En plus de vous donner un style rétro, cette robe vous rendra très tendance. 

L’astuce pour acheter une robe de mariée de collection

Le jour du mariage est exceptionnel et il faut la vivre intensément. Même avec un petit budget, vous pouvez vous offrir cet été, une robe de mariée courte, qui plus est, de collection. L’astuce pour ce fait est très simple. En effet, les collections des robes de mariage de l’été dernier sont vendues à prix réduit cette année. Celles-ci sont dans les boutiques de marque. Vous pouvez donc faire votre choix dans ces collections, qui sont d’ailleurs de grande couture. De plus, les robes de mariée ne passent pas de mode si facilement. Sinon, elles ne seront pas transmises de génération en génération. Et pour conclure, le style vintage est toujours à la mode chaque année.

Categories:

Tags:

Comments are closed