Tout est prêt pour ce mariage, vous avez pensé à la restauration, aux gâteaux, à la réception et à tout ce qu’il faut pour un mariage réussi. Cependant, il ne faut pas oublier d’apprêter la coiffure de vos filles qu’elles portent le panier de fleurs ou la bague ou qu’elles soient simplement une invitée. Voici quelques coiffures de mariage pour fille notamment cinq ou plus. 

Coiffure fleurie

Les fleurs expriment le mieux cet heureux événement, il sera merveilleux de parer les cheveux de votre petite fille de ces dernières. Pensez également à acheter une bande de têtes que les tresses de votre princesse enrouleront autour de sa coiffure fleurie.  Ce type de coiffure pour petite enfant est idéale pour un mariage d’été, car en été, il faut que les filles soient coiffées simplement tout en gardant leur splendeur. Aussi, cette coiffure ne nécessite pas assez de temps pour la réalisation. Vous avez ainsi la possibilité de faire cette coiffure sans avoir à vous perdre du temps ou être en retard. En outre, vous pouvez doter votre bébé de couronne ou de serre-tête pour ne pas encombrer leur tête.

Coiffure en boucle

Si votre fille possède des cheveux longs alors les boucles sont adaptées pour elle ou si elle possède une taille longiligne. Trouver un fer à boucler ou un fer à lisser qui lui donneront un air assez mignon. Cette coiffure lui sera appropriée d’autant plus si elle est habillée en robe longue. Pour orner cette coiffure, les barrettes seront les bienvenues des tiares ou un diadème. Pensez aussi des fleurs de poignets ou des boucles qui mettent en valeur le visage et donc la coiffure.  C’est l’une des coiffures les moins chronophages et donc adaptées pour les petites filles. 

Un chignon

Le chignon est une coiffure si commune que toutes les mariées, les épouses ou les filles ont déjà fait l’expérience. Elles seraient toutes d’accord que c’est la bonne coiffure à faire quand on est pressé par le temps. Une fille peut avoir cette coiffure pour assister à un mariage, car ce style demeure intemporel. Cependant, en cette occasion, veuillez innover ! Pour le chignon, pensez à des garnitures de préférences aux couleurs claires ou aux couleurs allant avec la robe de votre enfant. 

Les tresses

Les filles méritent cette coiffure dans l’optique de passer aussi belle que la mariée, c’est légitime comme envie. Pour cela, il faut une tresse en cascade qui nécessite un gros temps de préparation. Cela équivaudra à faire une petite place à votre princesse au salon de coiffure pour l’événement. Les nattes aussi représentent l’exotisme dont votre mariage aura besoin et cela fait démarquer votre enfant parmi les invités. Alors, planifiez des tresses pour le jour J et n’hésitez pas à faire appel à une professionnelle pour une coiffure réussie. 

D’autres coiffures

En dehors des coiffures rapides, vous pouvez aussi planifier de vraies coiffures complexes pour que votre princesse soit l’une des plus belles de la journée. Pour cela, il faudra qu’elle se prépare auprès d’une professionnelle. Si vous avez besoin de voir un catalogue pour choisir une coiffure à votre fille, laissez faire Pinterest ! Ce site possède des coiffures pour enfant tout autant innovante que somptueuse. Vous pouvez ainsi trouver un article sur les coiffures pour petite fille à un mariage et cela classé en top. 

Categories:

Tags:

Comments are closed